aryung+kyun+lee+rognée.jpg
Relation-6,+41x31.8cm,+Acrylic+on+canvas

Relation6,

Lee A-Ryung

41x31.8cm, Acrylic on canvas, cotton yarn, 2018

800€

A-RYUNG LEE

 

A-Ryung LEE par elle-même :

Il existe une variété de formes dans une peinture contemporaine. Chaque peintre utilise ses propres méthodes de peinture pour jouer volontairement le rôle de pionnier qui ouvre la nouvelle ère de la vieillesse. Pour certaines œuvres dont il est difficile de les classer dans une certaine forme, il n'est pas facile de décrire leurs caractéristiques en utilisant leurs termes existants pour décrire une forme. Afin d'exprimer mon propre «Wollen» distinct de ces formes d'inondation, je recherche la mémoire visuelle et la pensée qui sont dans mon subconscient, qui est la source de mon travail.

 

Alois Riegl (1858 ~ 1905), historien de l'art, a déclaré que ce n'était pas Kőnnen mais Wollen qui allait faire bouger l'histoire de l'art. Lorsque vous regardez l’histoire de l’art comme un domaine où se croisent différents Wollen, cela doit être l’expression de tous les différents arts Wollen. Mon art Wollen est pensé pour libérer les souvenirs existants de mon passé.

 

Ma peinture est basée sur la mémoire visuelle d'une montagne d'arrière-cour (sanctuaire, cordes colorées, pierres accumulées, etc.) qui était mon principal terrain de jeu dans mon enfance. Parmi les souvenirs fanés, l'image résiduelle de l'arbre et des cordes du sanctuaire du village reste une image qui est profondément instillée en moi.

Je me suis rappelé une telle image résiduelle et j'ai rappelé subjectivement ma mémoire d'enfance des Cordes, afin de la traduire comme la base fondamentale de mon travail.

Une telle corde a été utilisée comme une signification spirituelle et implicative au-delà de son rôle naturel. On pense donc que le cordon est la vie et le processus pour former une relation.

Dans cette étude, j'analyse la Corde et symbolise la vie et la relation dynamique montrées dans mon travail. «Relation» est le thème et le contenu de mon travail.

Je relie ma mémoire d'enfance au présent à travers un cordon, et le cordon du présent est connecté à la mémoire passée. Le cordon est un médium qui relie le passé au présent, qui peut également passer ce moment à un autre passé. Cette circulation passe par la dissection dans mon travail qui génère de l'énergie.

Mon cordon peut être compris comme les cordes colorées suspendues à l'arbre que j'ai vu dans mon enfance, comme représentant le désir humain de la vie, et un cordon ombilical symbolisant la vie. Il a été subtilement répété et recyclé depuis le début de la nature humaine.

Je définis le désir de la vie comme une circulation continue du passé, du présent et du futur interagissant dans le cordon de la relation.